Gagnez de l'argent

Dernière mise à jour : 16 Octobre 2016 - version 1.60 

I - Adf.ly :


a - Présentation laconique :


  1. Vous découvrez un article intéressant, une vidéo, un photo, 
  2. Vous glissez le lien url de l'article, de vidéo, de la photo dans le réducteur URL AdF.ly, 
  3. Vous envoyez cette nouvelle URL à vos amis par email, sur votre blog, par les réseaux sociaux ; 
  4. Une fois que les gens se mettent à cliquer sur votre URL raccourcie, vous commencez à gagner de l'argent ! Mais, ET c'est crucial, il est fondamental de devoir attendre 5 secondes et de cliquer sur "Passer l'annonce ou Skip Ad" en haut à droite pour valider votre paiement. C'est le même principe sur Youtube avec sa pub qui passe 5 secondes avant de lancer la vidéo ! 

b - Lorsque vos amis se seront inscrits avec votre lien de parrainage, vous percevrez 20% de leurs gains à vie ! Vous n'aviez pas rêver de gagner de l'argent sans rien faire ! 

c - Le taux de paiement est assez substantiel : entre 7.5 et 10.60$ pour 1 000 visites, ce qui est énorme !

Pour plus de précisions, consulter le tutoriel que j'ai réalisé à ce sujet : ICI
(attendre 5 secondes et cliquez sur "passer l'annonce" en haut à droite)

Si vous voulez consulter la version anglaise : English version, HERE

Je ne vous le cache pas, c'est assez difficile puisqu'il faut beaucoup de connaissances, mais de part les preuves de paiements sur le forum, cela peut vous encourager vivement ! Des sommes très importantes ont été perçues depuis très longtemps !

Commentaire : Il faut beaucoup de connaissance pour très peu ! Mais c'est très intéressant car cela permet de comprendre la gymnastique des 5 secondes comme avec Google Adsense sur les vidéos Youtube


*****


II - RedGage :


Commentaire : Suspendu temporaiement, mais on peut téléchager !

Très gros potentiel, très difficile à comprendre au début à cause des connaissances substantielles qu'il est nécessaire d'apprivoiser avant ! Génial lorsque l'on a compris les arcanes de RedGage !

Par contre, depuis le 26 Mai 2013 à ce jour (ça fait long, je sais), RedGage a changé son interface et est entrain de récupérer les données utilisateurs (photos, articles, vidéos et liens) et les données financières inhérents à chaque éléments de son ancienne interface. A titre d'exemple, j'ai 800 éléments téléchargés sur mon compte RedGage et j'ai récupéré 20 pages x 10 éléments dans mon tableau de bord ! Ce qui fait qu'il me manque plus de 600 éléments ajoutés aux données financières manquantes inhérentes aux visites.
   
Je compatis avec les difficultés de Redgage puisque je suis un ancien ingénieur réseaux et système linux/unix (bsd), administrateur de base de données, et j'ai étudié la construction d'un blog, le SEO, internet marketing parmi tant d'autres connaissances ! C'est extrèmement difficile de récupérer des données liées à une base de données.

Je les soutiens totalement dans leur entreprise car le concept est excellent ! J'ai hâte de les revoir avec tous les caractéristiques et les nouveautés qui nous étaient promises !
 
Malgré ces difficultés, j'ai dû me résigner à m'intéresser à d'autres applications comme les réseaux sociaux et les outils afférents à leur utilisation. J'ai appris beaucoup, même de Twitter qui a l'air simple, mais qui cache aussi des astuces laudatives.

Tutoriel en français : ICI
English version : HERE

Inscrivez-vous avec mon lien de parrainage : ICI

Une partie de mon travail avec RedGage : ICI


La table des matières de mon travail dans plusieurs domaines : ICI

Mes auto-portraits : ICI



*****

III - Zazzle :


Le travail, que je réalise avec mes photos stockées sur RedGage, est conforté par une boutique dédiée : ICI

Inscrivez-vous avec mon lien de parrainage : ICI

Commentaire : Il faut de grandes qualités techniques et une énorme patience

*****

IV - Les sites PTC :


Je ne vais par recommencer ce que j'ai déjà réalisé à propos des sites PTC (Paid To Click). J'ai conçu un blog exclusif à leur sujet avec mon expérience depuis le mois d'Octobre 2013. Il y a des tutoriaux, des stratégies, des tableaux, des preuves de paiements, des PDF gratuits, etc ... sur mes sites de confiance : ICI

Vous devez vous enregistrer avec mon lien de parrainage car c'est LE PRINCIPE des sites PTC, RevShare, Multi-Level Marketing (MLM). Ensuite, le travail minimum qui est demandé, c'est de cliquer sur 4 annonces pour bénéficier du paiement de vos filleuls, c-à-d de gagner de l'argent par le travail des autres.

Si vous souhaitez consulter ma liste des sites PTC d'arnaque, veuillez vous rendre : ICI.

Les sites de confiance totale ci-dessous puisque ils sont les plus anciens : 

ClixSense :


Pourquoi ? 
Il existe depuis de 2007.  Il a largement fait ses preuves. Beaucoup de sources de revenus ! Consulter mes PDF dans ma liste de confiance !
Le lien de parrainage pour s'inscrire : ICI


NeoBux :


Pourquoi ?
Il existe depuis 2008. Il a largement fait ses preuves. Beaucoup de sources de revenus !
+ 100 000$ de versements aux utilisateurs par jour ! Vous avez bien lu ! Ce n'est pas une blague ! Pour mieux connaître les arcanes de NeoBux, consultez mes PDF dans ma liste des PTC de confiance avant de vous lancer !
Le lien de parrainage pour s'inscrire : ICI


WordLinx : 


Pourquoi ?
Il existe depuis 2003. Un des plus anciens PTC ! Toujours fidèle au poste ! Veuillez lire dans ma liste de confiance les atouts de ce site car vous pourriez être déçu ! Mais, il ne le faut pas car il y a d'énormes possibilités !
Le lien de parrainage pour s'inscrire : ICI


V - Les sites PTC, Multi Level Marketing, RevShares, régies publicitaires, etc ... :



Partage de revenus, Régies publicitaires, gains passifs, travail à a maison, revenus en ligne, investigation, analyses, explications, vidéos toutes les langues, PDF, preuves de mon activité, preuves de paiements, etc afin de vous éclairer !


BoomDirect :


Plateforme de publicité à revenus partagés.
 
[Art.] Le tutoriel en français : ICI
Le lien de parrainage pour s'inscrire : ICI

NOTE : Je vous conseille vivement celui-ci ; Pourquoi ? C'est qu'il y a rien à faire, c'est d'acheter des coupons à 25$, deux obligatoires pour commencer, et de consulter votre compte toutes les semaines. Vos gains dépendront de votre investissement de départ ! Je vous conseille 20 coupons si vous avez la possibilité financière.

BeOnPush :


Enorme programme pour gagner de l'argent: ICI


FutureNET/FutureAdPro :


FutureNET est né en 2014 un réseau social type facebook qui vous paye pour votre activité :

FutureAdPro, est un produit numérique de FutureNET, et est une agence de publicité qui récompense ses membres en revenus résiduels ceux qui ont achetés au moins un paquet de publicité (Ad Pack). Vous êtes payé pour acheter de la publicité !

Plus d'infos : ICI 


Page d'attérissage en anglais (Landing Page) - english : ICI

MyAdvertisingPays :


C'est une plateforme de faire de la publicité avec partage des gains, un revshare ! Il existe depuis le 13 Décembre 2013.

MyAdvertisingPays : Investigation : ICI
MyAdvertisingPays : Investigation - Review (English) : HERE

Le lien de parrainage pour s'inscrire : ICI

NOTE : Je vous conseille vivement celui-ci ; C'est mon favori ! Si vous souhaitez une indépendance financière, celui-ci est parfait car il est né le 12 Décembre 2013 et beaucoup de réussite ont été dévoilée ! Le conseil est tout le temps le même. 

MyTrafficValue :


MTV existe depuis 2011 - Mon article d'investigation : ICI
C'est le père fondateur de PaidVert$. 

Le lien de parrainage pour s'inscrire : ICI

Paidvert$ :


Là, non plus je ne vais pas recommencer ce que j'ai déjà réalisé sur un blog dédié à cette plateforme. Grandissime projet !

Pour plus d'informations à son sujet, veuillez consulter les articles suivant :



Rapidement cependant ! Les Publicités Rémunérées (Paid Ads) seront livrées sur votre compte tous les jours. Tout ce que vous avez à faire est de copier 3 lignes de texte à propos de l'annonce. Et puis, vous visitez le site web pendant 30 secondes afin de déverrouiller votre paiement en cash immédiatement en cliquant sur le bouton "confirmer" au bout de ce temps. C'est tout ! Votre balance s'incrémente automatiquement ! Le montant des pubs peut s'échelonner de 0.0005$ à 200$. Vous avez bien lu ! Avec preuve à l'appui ! Mais, il faudra beaucoup de temps et d'expérience afin d'atteindre ce montant.  Pour cela, vous devrez monter dans les groupes afin de recevoir des pubs plus payantes ! Consulter mes records de pubs ci-dessous !

Se rendre sur la traduction de la foire aux questions (FAQ) que j'ai réalisée pour comprendre ce système qui n'est facile à assimiler au départ : ICI

J'ai aussi réalisé une investigation (le comprendre par une examination attentive et pertinente) de Paidvert$ : ICI, et en anglais : HERE.

Les articles sont divisés en plusieurs autres articles afin d'alléger ce fichier et aussi, de ne pas recommencer le travail déjà effectué par mes soins, vous pouvez consulter ma courte expérience depuis Juin 2014 :

Le tableau de mes gains au mois de Juillet 2014 : ICI
Le tableau de mes gains au mois de Août 2014 : ICI
Le tableau de mes gains au mois de Septembre 2014 : ICI
Le tableau de mes gains au mois de Octobre 2014 : ICI

Mes records de pubs les plus importantes : ICI

Mes gains mois par mois avec les clics : ICI

Je vous laisse consulter la table des matières des articles consacrés à Paidvert$ : ICI   


PaidVerts

Enregistrez-vous avec mon lien de parrainage Paidvert$ : ICI


TrafficMonsoon :


Commentaire : Suspendu temporairment !

C'est une plateforme de publicité, un échangeur de trafic, un RevShare avec des gains substentiels!

[Art.] Le tutoriel en français : ICI

Le lien de parrainage pour s'inscrire : ICI
 
NOTE : Je vous conseille vivement celui-ci ; Si vous souhaitez une indépendance financière, celui-ci est également parfait car il est né au mois d'Octobre 2014 et beaucoup de réussite ont été dévoilée ! Le conseil est tout le temps le même. Les Ad Packs sont à 50$ afin de gagner 55$ en 50 jours. Pour démarrer, je pense à 6 ce qui fait une belle somme, ou encore 20 ce qui fait 1 000$ + les frais de processeurs, voire 50 Credit Packs, soit 2 500$ + frais. Vos gains seront en moyenne de 1.07$ par Ad Pack et par jour ! 50 x 1.07 = 53.5$ ; Dès que vous atteignez 50$, vous achetez de suite un AP !

Vous remercierez encore car vous me diriez : "mais comment puis-je savoir par lequel commencer ?"

Réponse à mon goût et sans hésiter : 

  • FutureAdPro : ICI (Landing Page) - english : ICI
  • MyAdvertisingPays: ICI,
  • TrafficMonson: ICI,
  • BeOnPush: ICI,
  • Neobux: ICI,

*****

La suite ... sur mes sites de confiance : ICI

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter sur twitter avec https://www.twitter.com/cleroy61

*****

C'est fini pour cet article. Vous avez apprécié son contenu, alors faites-moi plaisir en le diffusant sur les réseaux sociaux à votre disposition à l'aide du bouton AddThis en fin d'article. Les grands réseaux sociaux sont Facebook, twitter, StumbleUpon, Google+, Friendfeed, MySpace, LinkedIn, Pinterest, Digg et sans aucun doute plusieurs autres. Donc un petit clic et mon trafic et audience augmentera ! Merci par avance !

Passez une bonne journée !

Le meilleur pour vous !

cleroy61

*****

NOTE : Photo(s) et le contenu sont d'origine et ne doivent pas être utilisés sans une autorisation de l'auteur - Christophe Leroy - alias cleroy61, Copyright 2014 à Aujourd'hui, Tous les droits sont réservés.

Tous les produits de tiers, marques commerciales ou des marques ci-dessus sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs. Aucune affiliation ou approbation est destinée ou implicite.

Aucun commentaire: